Citroën C-Crosser - http://citroen.c.crosser.free.fr/
 
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Citroën C-Crosser
Intérieur

16/04/2008

L’intérieur du Citroën C-Crosser est spacieux, pratique, bien réalisé, en accord avec ce segment de véhicules de loisirs, bien que quasiment identique entre les trois cousins Mitsubishi Outlander, Peugeot 4007 et Citroën C-Crosser.
Le Citroën C-Crosser peut disposer de trois rangées de sièges (la dernière rangée étant aisément rabattable). La modularité de l’intérieur est intéressante, comparable à celle d’un monospace.
La visibilité est de bon niveau, avec de larges surfaces vitrées. Le dessin de la planche de bord est moderne et élégant, peu éloigné des canons Citroën en la matière.


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Détails des trois boutons de commande de l’air conditionné à bord du Citroën C-Crosser. Ces commandes sont claires, fonctionnelles, et bien réalisées.


Détails des trois boutons de commande de l’air conditionné à bord du Citroën C-Crosser.
Ces commandes sont claires, fonctionnelles, et bien réalisées.
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(droits Citroën )


Le compteur de vitesse et le compte-tours sont situés sur le tableau de bord, derrière le volant. De forme ronde, cerclés de métal, ils sont bien lisibles et dessinés de façon élégante. En revanche, la qualité de l’écran d’affichage du niveau de carburant et de température entre ces deux compteurs fait un peu pitié pour un véhicule de cette catégorie. De taille ridicule, d’une résolution ultra-basse et d’une belle couleur orange, on croirait avoir affaire à l’écran d’ordinateur de bord d’une Peugeot 206.


Le compteur de vitesse et le compte-tours sont situés sur le tableau de bord, derrière le volant. De forme ronde, cerclés de métal, ils sont bien lisibles et dessinés de façon élégante. En revanche, la qualité de l’écran d’affichage du niveau de carburant et de température entre ces deux compteurs fait un peu pitié pour un véhicule de cette catégorie. De taille ridicule, d’une résolution ultra-basse et d’une belle couleur orange, on croirait avoir affaire à l’écran d’ordinateur de bord d’une Peugeot 206.
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(droits Citroën )


Afin de libérer un espace de chargement conséquent à bord du Citroën C-Crosser, les sièges arrière peuvent être complètement rabattus dans le coffre. La banquette arrière peut être rabattue simplement vers l’avant pour dégager un plancher plat, bien utile pour le transport d’objets volumineux.


Afin de libérer un espace de chargement conséquent à bord du Citroën C-Crosser, les sièges arrière peuvent être complètement rabattus dans le coffre. La banquette arrière peut être rabattue simplement vers l’avant pour dégager un plancher plat, bien utile pour le transport d’objets volumineux.
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(droits Citroën )


La banquette arrière du SUV Citroën C-Crosser est rabattable 1/3 – 2/3. La modularité des sièges à bord du Citroën C-Crosser, conçue comme un monospace, est l’un des atouts du véhicule, et permet d’attirer une clientèle familiale en quête d’un véhicule plus statutaire qu’un monospace traditionnel.


La banquette arrière du SUV Citroën C-Crosser est rabattable 1/3 – 2/3. La modularité des sièges à bord du Citroën C-Crosser, conçue comme un monospace, est l’un des atouts du véhicule, et permet d’attirer une clientèle familiale en quête d’un véhicule plus statutaire qu’un monospace traditionnel.
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(droits Citroën )


Vue de l’arrière du coffre du Citroën C-Crosser, avec les deux sièges d’appoint du coffre en position. Avec ces deux sièges relevés, l’espace de chargement est plus limité. Entre transporter 7 personnes ou des bagages, il faudra choisir !


Vue de l’arrière du coffre du Citroën C-Crosser, avec les deux sièges d’appoint du coffre en position. Avec ces deux sièges relevés, l’espace de chargement est plus limité. Entre transporter 7 personnes ou des bagages, il faudra choisir !
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(droits Citroën )




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