Citroën C-Crosser - http://citroen.c.crosser.free.fr/
 
Logo du Site
 
 

Warning: main(http://citroen.c.crosser.free.fr/FR/C-CROSSER/Liens_Citroen_C-Crosser.php) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/112/sdb/a/7/citroen.c.crosser/FR/C-CROSSER/outside13.php on line 152

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://citroen.c.crosser.free.fr/FR/C-CROSSER/Liens_Citroen_C-Crosser.php' for inclusion (include_path='/mnt/112/sdb/a/7/citroen.c.crosser/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/112/sdb/a/7/citroen.c.crosser/FR/C-CROSSER/outside13.php on line 152


Warning: main(http://citroen.c.crosser.free.fr/FR/Liens_Left_00Content.php) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/112/sdb/a/7/citroen.c.crosser/FR/C-CROSSER/outside13.php on line 164

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://citroen.c.crosser.free.fr/FR/Liens_Left_00Content.php' for inclusion (include_path='/mnt/112/sdb/a/7/citroen.c.crosser/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/112/sdb/a/7/citroen.c.crosser/FR/C-CROSSER/outside13.php on line 164

Citroën C-Crosser
Design Extérieur

16/04/2008

La face avant du Citroën C-Crosser est ainsi complètement actuelle. Les chevrons Citroën courent sur toute la largeur de la calandre, comme sur les dernières Citroën C4, C4-Picasso ou C5. Les optiques avant sont très travaillées, avec l’inclusion des clignotants entre les chevrons, ce qui confère une grande élégance au SUV Citroën, et une personnalité propre et originale. Le reste de la ligne est plus classique, avec des passages de roues marqués dynamiques, synonymes de robustesse, en accord avec le segment de l’engin. Les barres de toit stylisées accordent forme et fonction. On apprécie également l’intégration des projecteurs antibrouillard dans le bouclier avant, donnant un côté futuriste très réussi à ce Citroën C-Crosser.


Page 1   |   Page 2   |   Page 3   |   Page 4   |   Page 5   |   Page 6   |   Page 7   |   Page 8   |   Page 9   |   Page 10   |   Page 11   |   Page 12   |   Page 13   |   Page 14   |   Page 15

La base de la nouvelle génération de Mitsubishi Outlander est saine. Le comportement routier du Citroën C-Crosser devrait être irréprochable.


La base de la nouvelle génération de Mitsubishi Outlander est saine. Le comportement routier du Citroën C-Crosser devrait être irréprochable.
Click to enlarge

(droits Citroën )


Vue de 3/4 avant du SUV Citroën C-Crosser.
La grille de calandre située sur la partie basse du bouclier a une forme dérivée de celle de la Citroën C4. Cette proximité de design dynamise cette face avant.


Vue de 3/4 avant du SUV Citroën C-Crosser.<br> La grille de calandre située sur la partie basse du bouclier a une forme dérivée de celle de la Citroën C4. Cette proximité de design dynamise cette face avant.
Click to enlarge

(droits Citroën )


Si la partie arrière du Citroën C-Crosser est plutôt commune en raison de sa trop grande ressemblance avec son géniteur Mitsubishi Outlander (contraintes industrielles obligent), la face avant a une personnalité propre et distinctive. L’élégance de cette face avant est rare sur un véhicule massif de cette catégorie, plus habitué aux calandres massives.


Si la partie arrière du Citroën C-Crosser est plutôt commune en raison de sa trop grande ressemblance avec son géniteur Mitsubishi Outlander (contraintes industrielles obligent), la face avant a une personnalité propre et distinctive. L’élégance de cette face avant est rare sur un véhicule massif de cette catégorie, plus habitué aux calandres massives.
Click to enlarge

(droits Citroën )


Vue détaillée des chevrons ornant la calandre du Citroën C-Crosser. L’identité de ce véhicule repose, dont la base est commune aux Peugeot 4007 et Mitsubishi Outlander, repose sur une différenciation esthétique obligatoire. Ces chevrons massifs, dont la largeur court sur l’ensemble de la face avant du Citroën C-Crosser créent la personnalité du véhicule, et renforce la marque Citroën. Ce design actuel correspond aux canons esthétiques en vigueur chez Citroën, repris avec succès sur les Citroën C4, C4-Picasso ou nouvelle Citroën C5.


Vue détaillée des chevrons ornant la calandre du Citroën C-Crosser. L’identité de ce véhicule repose, dont la base est commune aux Peugeot 4007 et Mitsubishi Outlander, repose sur une différenciation esthétique obligatoire. Ces chevrons massifs, dont la largeur court sur l’ensemble de la face avant du Citroën C-Crosser créent la personnalité du véhicule, et renforce la marque Citroën. Ce design actuel correspond aux canons esthétiques en vigueur chez Citroën, repris avec succès sur les Citroën C4, C4-Picasso ou nouvelle Citroën C5.
Click to enlarge

(droits Citroën )


Vue de 3/4 avant du SUV Citroën C-Crosser. Les optiques avant au dessin très moderne remontent haut sur les ailes. La grille de calandre, sur le bas du bouclier avant, a le dessin caractéristique Citroën que l’on retrouve sur la Citroën C4. Les bas de caisse et les barres de toit chromés rajoutent du cachet au design extérieur du Citroën C-Crosser.


Vue de 3/4 avant du SUV Citroën C-Crosser. Les optiques avant au dessin très moderne remontent haut sur les ailes. La grille de calandre, sur le bas du bouclier avant, a le dessin caractéristique Citroën que l’on retrouve sur la Citroën C4. Les bas de caisse et les barres de toit chromés rajoutent du cachet au design extérieur du Citroën C-Crosser.
Click to enlarge

(droits Citroën )



Page 1   |   Page 2   |   Page 3   |   Page 4   |   Page 5   |   Page 6   |   Page 7   |   Page 8   |   Page 9   |   Page 10   |   Page 11   |   Page 12   |   Page 13   |   Page 14   |   Page 15








Warning: main(http://citroen.c.crosser.free.fr/FR/Liens_Bottom.php) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/112/sdb/a/7/citroen.c.crosser/FR/C-CROSSER/outside13.php on line 832

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://citroen.c.crosser.free.fr/FR/Liens_Bottom.php' for inclusion (include_path='/mnt/112/sdb/a/7/citroen.c.crosser/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/112/sdb/a/7/citroen.c.crosser/FR/C-CROSSER/outside13.php on line 832
© 2008 F.L.K.
www.auto-concept.info