Citroën C-Crosser - http://citroen.c.crosser.free.fr/
 
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Citroën C-Crosser
Design Extérieur

16/04/2008

La face avant du Citroën C-Crosser est ainsi complètement actuelle. Les chevrons Citroën courent sur toute la largeur de la calandre, comme sur les dernières Citroën C4, C4-Picasso ou C5. Les optiques avant sont très travaillées, avec l’inclusion des clignotants entre les chevrons, ce qui confère une grande élégance au SUV Citroën, et une personnalité propre et originale. Le reste de la ligne est plus classique, avec des passages de roues marqués dynamiques, synonymes de robustesse, en accord avec le segment de l’engin. Les barres de toit stylisées accordent forme et fonction. On apprécie également l’intégration des projecteurs antibrouillard dans le bouclier avant, donnant un côté futuriste très réussi à ce Citroën C-Crosser.


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La forme des surfaces vitrées du Citroën C-Crosser s’étirent vers l’arrière, dynamisant la ligne du SUV. L’ensemble des bas de caisse est de couleur noire pour limiter visuellement la hauteur du véhicule. Cette astuce esthétique est une pratique courante chez Citroën, qui l’avait déjà appliqué lors du restylage de la première version de Citroën C5.


La forme des surfaces vitrées du Citroën C-Crosser s’étirent vers l’arrière, dynamisant la ligne du SUV. L’ensemble des bas de caisse est de couleur noire pour limiter visuellement la hauteur du véhicule. Cette astuce esthétique est une pratique courante chez Citroën, qui l’avait déjà appliqué lors du restylage de la première version de Citroën C5.
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(droits Citroën )


Le traitement des surfaces latérales sur le bas des portières du SUV Citroën C-Crosser limite visuellement la hauteur du véhicule, et étire sa silhouette. Le dessin des énormes jantes est remarquable, inédit et différent du reste de la production automobile mondiale. La face avant dynamique est au cœur de la personnalité de ce Citroën C-Crosser.


Le traitement des surfaces latérales sur le bas des portières du SUV Citroën C-Crosser limite visuellement la hauteur du véhicule, et étire sa silhouette. Le dessin des énormes jantes est remarquable, inédit et différent du reste de la production automobile mondiale. La face avant dynamique est au cœur de la personnalité de ce Citroën C-Crosser.
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(droits Citroën )


Vue de 3/4 avant du Citroën C-Crosser. Le SUV est équipé en série de barres de toit stylisées. Celles-ci sont une composante importante du design du Citroën C-Crosser, tout en ayant un aspect pratique inhérent à ce type de véhicules.


Vue de 3/4 avant du Citroën C-Crosser. Le SUV est équipé en série de barres de toit stylisées. Celles-ci sont une composante importante du design du Citroën C-Crosser, tout en ayant un aspect pratique inhérent à ce type de véhicules.
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(droits Citroën )


Le SUV Citroën C-Crosser veut séduire les familles aussi bien par son design extérieur magnifié par les optiques avant que par son intérieur. La modularité de l’intérieur du Citroën C-Crosser est exemplaire, à l’image d’un monospace. Des sièges arrière supplémentaires peuvent se replier sous le plancher, ce qui offre la possibilité au Citroën C-Crosser de transporter 7 personnes. L’ensemble des sièges peut être rabattu pour dégager un plancher plat, bien utile lors du chargement d’objets volumineux.


Le SUV Citroën C-Crosser veut séduire les familles aussi bien par son design extérieur magnifié par les optiques avant que par son intérieur. La modularité de l’intérieur du Citroën C-Crosser est exemplaire, à l’image d’un monospace. Des sièges arrière supplémentaires peuvent se replier sous le plancher, ce qui offre la possibilité au Citroën C-Crosser de transporter 7 personnes. L’ensemble des sièges peut être rabattu pour dégager un plancher plat, bien utile lors du chargement d’objets volumineux.
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(droits Citroën )


Les passages de roues du SUV Citroën C-Crosser sont surdimensionnés, donnant du dynamisme à la ligne du véhicule.


Les passages de roues du SUV Citroën C-Crosser sont surdimensionnés, donnant du dynamisme à la ligne du véhicule.
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(droits Citroën )




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