Citroën C-Crosser - http://citroen.c.crosser.free.fr/
 
Logo du Site
 
 

Warning: main(http://citroen.c.crosser.free.fr/FR/C-CROSSER/Liens_Citroen_C-Crosser.php) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/112/sdb/a/7/citroen.c.crosser/FR/C-CROSSER/outside7.php on line 152

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://citroen.c.crosser.free.fr/FR/C-CROSSER/Liens_Citroen_C-Crosser.php' for inclusion (include_path='/mnt/112/sdb/a/7/citroen.c.crosser/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/112/sdb/a/7/citroen.c.crosser/FR/C-CROSSER/outside7.php on line 152


Warning: main(http://citroen.c.crosser.free.fr/FR/Liens_Left_00Content.php) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/112/sdb/a/7/citroen.c.crosser/FR/C-CROSSER/outside7.php on line 164

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://citroen.c.crosser.free.fr/FR/Liens_Left_00Content.php' for inclusion (include_path='/mnt/112/sdb/a/7/citroen.c.crosser/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/112/sdb/a/7/citroen.c.crosser/FR/C-CROSSER/outside7.php on line 164

Citroën C-Crosser
Design Extérieur

16/04/2008

La face avant du Citroën C-Crosser est ainsi complètement actuelle. Les chevrons Citroën courent sur toute la largeur de la calandre, comme sur les dernières Citroën C4, C4-Picasso ou C5. Les optiques avant sont très travaillées, avec l’inclusion des clignotants entre les chevrons, ce qui confère une grande élégance au SUV Citroën, et une personnalité propre et originale. Le reste de la ligne est plus classique, avec des passages de roues marqués dynamiques, synonymes de robustesse, en accord avec le segment de l’engin. Les barres de toit stylisées accordent forme et fonction. On apprécie également l’intégration des projecteurs antibrouillard dans le bouclier avant, donnant un côté futuriste très réussi à ce Citroën C-Crosser.


Page 1   |   Page 2   |   Page 3   |   Page 4   |   Page 5   |   Page 6   |   Page 7   |   Page 8   |   Page 9   |   Page 10   |   Page 11   |   Page 12   |   Page 13   |   Page 14   |   Page 15

Les magnifiques optiques avant bi-xénon du SUV Citroën C-Crosser épousent au mieux les formes de cette face avant, tant au niveau des passages de roues surdimensionnés que de la calandre.


Les magnifiques optiques avant bi-xénon du SUV Citroën C-Crosser épousent au mieux les formes de cette face avant, tant au niveau des passages de roues surdimensionnés que de la calandre.
Click to enlarge

(droits Citroën )


La partie arrière du Citroën C-Crosser est peu dynamique, et aurait mérité un autre traitement. En particulier, on regrette que les lignes de cette partie arrière soient si verticales, trop utilitaires.


La partie arrière du Citroën C-Crosser est peu dynamique, et aurait mérité un autre traitement. En particulier, on regrette que les lignes de cette partie arrière soient si verticales, trop utilitaires.
Click to enlarge

(droits Citroën )


Les barres de toit chromées du Citroën C-Crosser sont stylisés, et dont partie intégrante du design du SUV.


Les barres de toit chromées du Citroën C-Crosser sont stylisés, et dont partie intégrante du design du SUV.
Click to enlarge

(droits Citroën )


La face avant du Citroën C-Crosser, avec ses magnifiques optiques qui remontent loin sur les ailes est la source du dynamisme et de la personnalité du véhicule.


La face avant du Citroën C-Crosser, avec ses magnifiques optiques qui remontent loin sur les ailes est la source du dynamisme et de la personnalité du véhicule.
Click to enlarge

(droits Citroën )


Les plis de carrosserie sur le capot du Citroën C-Crosser permettent de donner une impulsion des lignes de design vers l’arrière, créant une dynamique. Le risque de ce type de véhicule est de proposer une silhouette lourde, banale, peu dynamique. La moindre tentative pour étirer et dynamiser la ligne d’un SUV est bien venue.


Les plis de carrosserie sur le capot du Citroën C-Crosser permettent de donner une impulsion des lignes de design vers l’arrière, créant une dynamique. Le risque de ce type de véhicule est de proposer une silhouette lourde, banale, peu dynamique. La moindre tentative pour étirer et dynamiser la ligne d’un SUV est bien venue.
Click to enlarge

(droits Citroën )




Page 1   |   Page 2   |   Page 3   |   Page 4   |   Page 5   |   Page 6   |   Page 7   |   Page 8   |   Page 9   |   Page 10   |   Page 11   |   Page 12   |   Page 13   |   Page 14   |   Page 15







Warning: main(http://citroen.c.crosser.free.fr/FR/Liens_Bottom.php) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/112/sdb/a/7/citroen.c.crosser/FR/C-CROSSER/outside7.php on line 836

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://citroen.c.crosser.free.fr/FR/Liens_Bottom.php' for inclusion (include_path='/mnt/112/sdb/a/7/citroen.c.crosser/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/112/sdb/a/7/citroen.c.crosser/FR/C-CROSSER/outside7.php on line 836
© 2008 F.L.K.
www.auto-concept.info