La face avant du Citroën C-Crosser est ainsi complètement actuelle. Les chevrons Citroën courent sur toute la largeur de la calandre, comme sur les dernières Citroën C4, C4-Picasso ou C5. Les optiques avant sont très travaillées, avec l’inclusion des clignotants entre les chevrons, ce qui confère une grande élégance au SUV Citroën, et une personnalité propre et originale. Le reste de la ligne est plus classique, avec des passages de roues marqués dynamiques, synonymes de robustesse, en accord avec le segment de l’engin. Les barres de toit stylisées accordent forme et fonction. On apprécie également l’intégration des projecteurs antibrouillard dans le bouclier avant, donnant un côté futuriste très réussi à ce Citroën C-Crosser.
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Les magnifiques optiques avant bi-xénon du SUV Citroën C-Crosser épousent au mieux les formes de cette face avant, tant au niveau des passages de roues surdimensionnés que de la calandre.
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La partie arrière du Citroën C-Crosser est peu dynamique, et aurait mérité un autre traitement. En particulier, on regrette que les lignes de cette partie arrière soient si verticales, trop utilitaires.
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Les barres de toit chromées du Citroën C-Crosser sont stylisés, et dont partie intégrante du design du SUV.
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La face avant du Citroën C-Crosser, avec ses magnifiques optiques qui remontent loin sur les ailes est la source du dynamisme et de la personnalité du véhicule.
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Les plis de carrosserie sur le capot du Citroën C-Crosser permettent de donner une impulsion des lignes de design vers l’arrière, créant une dynamique. Le risque de ce type de véhicule est de proposer une silhouette lourde, banale, peu dynamique. La moindre tentative pour étirer et dynamiser la ligne d’un SUV est bien venue.
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