La face avant du Citroën C-Crosser est ainsi complètement actuelle. Les chevrons Citroën courent sur toute la largeur de la calandre, comme sur les dernières Citroën C4, C4-Picasso ou C5. Les optiques avant sont très travaillées, avec l’inclusion des clignotants entre les chevrons, ce qui confère une grande élégance au SUV Citroën, et une personnalité propre et originale. Le reste de la ligne est plus classique, avec des passages de roues marqués dynamiques, synonymes de robustesse, en accord avec le segment de l’engin. Les barres de toit stylisées accordent forme et fonction. On apprécie également l’intégration des projecteurs antibrouillard dans le bouclier avant, donnant un côté futuriste très réussi à ce Citroën C-Crosser.
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Cette version du Citroën C-Crosser est équipée de magnifiques jantes, au dessin rappelant le logo C-Crosser. La forme concave des branches de ces jantes met en valeur leur dessin. Les projecteurs antibrouillard proéminents sur le bouclier avant sont dans la ligne des baguettes chromées des bas de caisse.
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La partie arrière du Citroën C-Crosser est très classique. Heureusement, la porte arrière peut s’ouvrir en deux parties afin de limiter la taille des ouvrants.
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Vue de la face avant du SUV Citroën C-Crosser. Les optiques avant effilées, dont les clignotants viennent s’insérer entre les chevrons étirés, sont la caractéristique principale de ce véhicule et lui donnent toute sa personnalité. Jamais Citroën n’était allé aussi loin dans le dessin de ces optiques avant.
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Les surfaces latérales du SUV Citroën C-Crosser sont traitées avec une certaine simplicité. Cette partie commune aux trois véhicules bâtis sur la même plateforme : Mitsubishi Outlander, Peugeot 4007 et Citroën C-Crosser n’est pas la plus réussie du SUV.
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Vue de 3/4 avant du Citroën C-Crosser. Les lignes montantes partant des optiques avant effilées, qui se prolongent par les surfaces vitrées étirent la ligne du Citroën C-Crosser et atténuent visuellement sa hauteur.
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